lundi 11 novembre 2013

Premier article et maquillage d'halloween 2013

Bonjour, bonsoir,

Bienvenue sur mon blog, je ne serais pas longue (ok je ne sais pas faire court, je plaide coupable), ce n'est qu'une simple présentation (premier article on a dit !).

Alors, en vrac, car je reviendrait sur moi à chaque article : Ezie, 21 ans, étudiante, série addicte, geekette, félinophile, pâtissière à ses heures et qui aime tambouiller.

"Pourquoi ce blog" me direz-vous ? "Y'en a déjà tellement !" C'est vrai mais celui-là c'est le mien. Pas qu'il soit meilleur ou plus joli. Juste un espace où je vais pouvoir m'étaler ! gnyarck ! gnyarck !

De quoi je vais parler ? Ooh... de ma pousse de cheveux, de mes recettes de pâtisseries, de mon passage au biologique (et naturel), de mes ongles, de maquillage, peut être même de ma vie, tient ! c'est pas une mauvaise idée ça.

Et en bonus, ma trombine pour Halloween (autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet




Pour réaliser ce maquillage de poupée marionette j'ai d'abord commencé en appliquant une couche de fond de teint afin d'unifier mon teint.
Puis j'ai agrandit mes yeux en redessinant leur bord inférieur avec du crayon blanc et du liner noir.
Ensuite j'ai mis mes couleurs (roses et violettes) au niveau de la paupière mobile puis en estompant vers l'arcade sourcilière.
j'ai continué en redessinant mes sourcils et en appliquant mon liner sur la paupière supérieure et en le finissant par une longue virgule épaisse. Puis j'ai dessiné au liner deux cils supérieurs et les cils inférieurs
j'ai ensuite appliqué deux couches de mascara noir, j'ai utilisé un crayon yeux marron pour faire les taches de son.
Pour la bouche, j'ai d'abord effacé ma couleur naturelle avec de l'anticerne puis j'ai redessiné le contour de ma bouche avec un crayon et j'ai rempli avec un rouge à lèvre violet.
Pour finir, j'ai utilisé un fard marron afin de faire la découpe de la machoire et un stylo liner pour dessiner les cassures.


Ezie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire