mercredi 22 janvier 2014

Box : Le jour où Glossybox m'a déçue

Bonjour,

Aujourd'hui petite revue sur ce qui est normalement mon petit plaisir du mois. C'est à dire l'ouverture de ma Glossybox. Mais pour une fois, les étoiles dans les yeux n'étaient pas au rendez-vous...
En effet, déjà depuis le mois dernier je grinche un peu car dans une box beauté j'ai envie de produits "visibles" sur moi, tel que du maquillage, du vernis coloré, etc... Même si tester une nouvelle crème adaptée à ma peau  tous les mois est super cool.

Mais ce mois-ci, je dis non ! le thème est "cure de beauté" ce qui après les fêtes peut être de bon ton.
Mais à l'ouverture du coffret, c'est un peu décevant.



on va faire l'inventaire de gauche à droite avec mes appréciations :

  • Des caissettes et des pics à cupcakes avec le logo de la marque Glossybox : c'est cool, mais ça va que je pâtisse régulièrement sinon ça serait encore un objet à entasser dans un coin de mon chez moi. Donc je dis non surtout que ce n'est pas à ça que je m'attend quand je commande une box.
  • L'après-shampoing d'Omnisens Paris : encore un produit que je ne pense pas vraiment utiliser avec mon passage au naturel mais pourquoi pas, lorsque je suis en déplacement. c'est toujours pratique d'avoir des miniatures prêtent à l'emploi plutôt que de tambouiller.
  • The pore professional de Benefit : le produit que j'apprécie le plus dans la box et encore... ça me fait plaisir car j'avais eu envie il y a peu de tester un produit dans ce genre entre mes pores et moi, y'en à un de trop. Mais pour avoir déjà lue des revues sur celui ci, j'ai bien peur qu'il ne me donne des boutons (j'en ai déjà c'est bon merci) en me bouchant les pores. à voir à l'utilisation.
  • Le gommage, soin des ongles & cuticule peeling de Elissance : j'ai déjà pléthore de soin pour les ongles mais pourquoi pas, ça ne fait jamais de mal d'en avoir plusieurs.
  • Le lait-crème concentré d'Embryolisse : ça me plait, comme je l'ai dit j'aime bien tester une nouvelle crème tous les mois. Elle est censée hydrater, nourrir et adoucir, le hic que je vois c'est qu'elle est formulé pour tous les types de peau, sur mon profil Glossy, il est bien précisé que j'ai la peau bien sèche. enfin, à voir à l'usage...  edit : l'essayer certes, mais avec 5ml donc pendant deux matins ce n'est pas suffisant pour se faire une idée
  • Doriance capillaire cheveux & ongles de Naturactive : là, je redis non, non et non. clairement des compléments alimentaires à ingurgiter tous les jours ce n'est pas ce que je veux dans ma box même si ils sont fait avec des éléments naturels.
Donc voilà, le topo. Mon abonnement se fini en Février, donc plus que le mois prochain. Je me tâtais à me réabonner malgré mes finances mais là, c'est décidé ce sera non.
J'ai conscience que les produits qui sont dans la boîte valent son prix mais ce n'est pas ce que j’attends comme dis précédemment.

A vous de me dire si vous avez reçu la votre, ce qu'il y a en plus ou en moins et votre avis sur la question.


J'espère que la box de Février sera mieux, en attendant, je vous retrouve rapidement avec un article sur les cheveux de Chéri que j'ai chouchouté naturellement pendant l'espace d'une soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire