samedi 10 mai 2014

Journal de pousse - Chapitre 2

Bonjour !

Deuxième entrée dans mon journal de pousse. Je ne souhaite pas écrire ou mesurer trop souvent à propos de ma pousse : j'ai peur de me démoraliser et de laisser tomber si les résultats ne sont pas significatifs.

Aujourd'hui j'ai donc pris mon mètre après un shampoing et verdict :

63 cm ! 

Autant dire, qu'en quatre mois mes cheveux ont bien poussés ! 9 cm, je trouve même ça énorme mais extrêmement motivant. Même si ça se voit peu sur la photo car ce n'est pas tout à fait la même distance : la première est prise de plus près.




Edit : Mes cheveux m'impressionnent vraiment, j'ai passé la matinée à les brosser pour essayer des coiffures et une fois libre pendant le temps de la photos... ils recommencent à boucler !
Mon objectifs est symbolisé par la ligne rouge (environ)

Note : à partir de maintenant je vais essayer de toujours prendre la photo au même endroit soit sur cheveux lisse/mouillés soit sur cheveux secs/bouclés pour mieux voir l'évolution. Je sais que ça peut paraître logique, mais je viens seulement de tilter... (oui oui, je suis née blonde... ^^)


à dans quelques mois pour l'évolution

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire